retour en arrière....

Publié le par sanguirena


ma-premi--re-machine.JPG

Voici mon premier outil de travail !!!






la vieille machine à écrire de maman sur laquelle j'ai fait mes premières écritures... j'avais 18 ans !
il y a donc 30 ans ! quelle évolution technique depuis.....


à coté une de mes réalisations 2006 : un canevas à gros trous !
mais je ne peux plus faire ce genre de canevas, la toile est trop dure et ma main a bien du mal à tirer l'aiguille...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
houla, tu nous conduis à la préhistoire de la dactylo... J'ai appris à taper là dessus, avec des touches qui se coinçaient, les fautes de frappe à effacer à la gomme, la feuille à réinstallée et qui ne se remettait jamais à la bonne place... Enfin, on n'avait pas encore word et les correcteurs d'orthographe...<br /> C'est un bel objet, mais j'en ai des sueurs froides rien qu'à y penser.
Répondre
L
bonjour sepienne brodeuse !!!<br /> alors mes canevas je les achète tous à "la maison du canevas" de saint nazaire ...<br /> ils ont un gros catalogue très fourni (canevas et broderies...)tu les trouveras aussi sur le net !!!<br /> voila 25 ans que je me sers chez eux !!!!!<br /> mais la broderie je n'y arrive pas à cause de mes mains mais aussi de mes yeux qui fatiguent très vite !!!<br /> tu es atteinte comment au niveau de la sep????<br /> a bientôt<br /> laurence
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Le canevas derrière est magnifique. Où, pourrais-je trouver ce modèle. <br /> <br /> Amitiés d'une Sepienne brodeuse.
Répondre