atelier collage de serviettes...

Publié le par sanguirena

Toujours pour garder l'usage de mes mains...
je fais beaucoup de déco avec la technique du collage de serviettes !!!!



au début je me suis lançée sur des objets en bois...pour des cadeaux ou pour moi même...
maintenant je suis plus expérimentée je décore de la porcelaine de Limoges blanche...mais attention les motifs glissent et se déchirent facilement !!!
pour les débutantes le bois c'est très bien, ou les pots de fleurs ou tuiles !
j'ai reçu l'hiver dernier mon groupe d'amies agricultrices à qui j'ai appris cette technique, elles sont toutes reparties avec leur objet décoré, ravies ! (pots, tuiles, boites, etc...)
maintena tquand je vais chez quelqu'un et que j'ai un cadeau à faire, j'achète un support et je le décore.... cela fait un cadeau original et unique !!!

en photo un cache pot, une de mes premières réalisations....

Publié dans mes autres activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci mamirene de me rendre visite je suis allée voir ton blog sympa aussi ...<br /> bonne écriture donc et à bientôt!
Répondre
I
c'est très joli, j'ai essayé également mais comme tu dis le papier se décolle facilement mais quand on y arrive quel résultat !
Répondre